One-Eight-Offroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tagada man
+ de 50 messages
+ de 50 messages
Tagada man


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Villers-lès-Nancy
Humeur : Coooool man
Date d'inscription : 01/02/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:48

Salut a tous,

N'ayant fait que le rodage avec l'embrayage d'origine du Eight, j'ai décidé de le changer par un autre complet.

J'ai regarder quelques posts et quelques avis et je me suis dirigé vers un Fioroni Twin 2007. Je me rappel avoir tester les tout premiers embrayages sortis de ce style, et j'avais été agréablement surpris.

C'est cet ensemble que j'ai : (avec masselottes carbone)
Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 OT-FR80

Plusieurs masselottes de disponible : (pour différents comportements)
Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 OT-FR87

Bon j'ai retouché les masselottes, mais c'est juste le soucis du détail que du réellement utile, c'est juste pour qu'elle coulisse mieux dans leurs logement et vis a vis l'une de l'autre.

J'ai trouvé dans cet embrayage ce que je recherchais, un embrayage souple et progressif, peu d'entretien et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagadaman.skyblog.com
david
+ de 200 messages
+ de 200 messages
david


Nombre de messages : 223
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:07

Tres bien comme embrayage, un ami a sa avec un os-speed sa marche du feu Wink on peut mm le mettre en 4 masselottes si je me trompe pas scratch

@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
Benstorm
modérateur
modérateur
Benstorm


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Le Havre
Humeur : Bonne Humeur
Date d'inscription : 07/01/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:06

bonjour a tous je possède cet embrayage mais je l'ai acheter a un copain ou l'on peut acheter ses produits ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tagada man
+ de 50 messages
+ de 50 messages
Tagada man


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Villers-lès-Nancy
Humeur : Coooool man
Date d'inscription : 01/02/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:30

Benstorm Arrow MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagadaman.skyblog.com
Nico17
modérateur
modérateur
Nico17


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : bourgneuf
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/03/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:32

Salut tt le monde, j ai également monté cet ambrayage sur mon OS Speed qui équipe mon Losi, mais j ai la couronne en boue de cloche! Or avec l ambrayage d origine, la couronne est centrée sur la cloche.
Pourtant, j ai mis une rondelle derriere le cone. Ma question est est ce que vous etes dans mon cas, ou avez vous rajouté d autres rondelles?
Deplus, en 1/2 finale à Touvent le ressort long (donc le souple placé coté cloche), à cassé, me penalisant d une place en finale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagada man
+ de 50 messages
+ de 50 messages
Tagada man


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Villers-lès-Nancy
Humeur : Coooool man
Date d'inscription : 01/02/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:38

Perso je n'ai rien rajouté d'autre ni fait de modifs, et ma cloche tombe comme à l'origine.

Par contre bizarre l'histoire de ton ressort de cassé, tu place l'attache ou par rapport aux masselottes ? Jamais entendu ça.
Seul truc qui merde sur cet embrayage c'est la rondelle en laiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagadaman.skyblog.com
Nico17
modérateur
modérateur
Nico17


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : bourgneuf
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/03/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:49

Tres bonne question, en tapant le sujet, j ai oublié de vous demander où mettre les raccords?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada man
+ de 50 messages
+ de 50 messages
Tagada man


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Villers-lès-Nancy
Humeur : Coooool man
Date d'inscription : 01/02/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:52

Perso je les mets au centre d'une masselotte, et non pas là où ça s'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagadaman.skyblog.com
Nico17
modérateur
modérateur
Nico17


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : bourgneuf
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/03/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

Je les mettraient de cette facon dès que je recois les nouveaux!
Mais je pense monter 2 ressorts durs!
Mais tu avais raison sur les rondelles, elle était completement ovalisée au centre, j en est commandé un jeu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
+ de 100 messages
+ de 100 messages
arnaud


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 06/01/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:58

+1 comme tagada man, je l'ais mis sur une des deux masselottes, je suis en mbx5 r , je n'ais pas le problème pour la cloche par rapport à la couronne enfin pas à mon souvenir.

j'ai eu le problème de la rondelle laiton qui s'ovalise au centre, j'en ais mis une autre est pas de souci.

Nico 17: pourquoi mettre 2 ressort dur alors que ce type d'embrayage permet d'avoir un quelque chose de progressif.

J'étais aussi à Touvent, monté en slitta aussi j'ai pas eu de problème, c'est bizarre ce que t'as fait le ressort, il c'est coupé où??


Dernière édition par arnaud le Dim 20 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagada man
+ de 50 messages
+ de 50 messages
Tagada man


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Villers-lès-Nancy
Humeur : Coooool man
Date d'inscription : 01/02/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:00

J'ai arrêter avec les rondelles d'origine, j'y ai mis une rondelle de calage Kyosho et là ça ne bouge plus.

Personnellement je te déconseillerais d'y mettre deux ressorts dur, peut-être trop violent, j'aime bien la progressivité que donne le ressort souple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagadaman.skyblog.com
Nico17
modérateur
modérateur
Nico17


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : bourgneuf
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/03/2008

Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:03

Bon , j attends les pieces pour le remettre en état et me pencherai sérieusement sur le sujet à cette occasion!
Si probleme, je vous en ferez part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007   Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage Fioroni Turbo Slitta Twin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fioroni
» news VP PRO: cloche d'embrayage
» Tractive IV by fioroni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Eight-Offroad :: Périphériques :: Embrayages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser