One-Eight-Offroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CFA à Longvic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2008

CFA à Longvic Empty
MessageSujet: CFA à Longvic   CFA à Longvic Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:24

CFA à Longvic Long-s10
Qualifs
Renaud Savoya s’affirme comme le patron, pour plagier les reportages de F1.
1ere qualif : Yannick réalise le meilleur temps devant Renaud pour seulement 5/10 de seconde.
2eme qualif : Renaud réalise le meilleur temps malgré 2 fautes.
3eme qualif : Renaud réalise le meilleur temps avec 5 secondes d’avance sur Yannick. Le MUGEN MBX5R motorisé par un NINJA est tout simplement impressionnant durant la dernière qualif.
Au final, pole indiscutable de Renaud Savoya devant Yannick Aigoin, Jérôme Aigoin, Jérôme Sartel Stéphane Deroch, Nicolas Rodriguez. Les autres Mugen boys sont aussi qualifiés en 1/2 direct ainsi que Mehdy Annaby. Bonne perf aussi de Romain Soret qui s’offre un beau 9e temps.

Remontées
½ A : Bon départ de Renaud Savoya tandis que J. Aigoin shoote proprement Stéphane Deroch. Au fil des minutes, chacun prend sa position avec Savoya qui envoie grave. Derrière J. Lattanzio suit à quelques encablures tout comme J. Aigoin, J. Couchon et M. Annaby.Dans les dernières minutes, S. Deroch revient dans les 5 au détriment de M. Annaby.
½ B : Pas de souci pour Yannick Aigoin qui remonte ainsi que J. Sartel, G. Vray , S. Leonard et E. Hugon.

Finale 4wd
Renaud Savoya part en N°1 devant Yannick, Jerome Sartel et G. Vray. Bref les 4 prétendants au titre 2007 sont bien là, prêts dans les starting blocks.
Renaud part bien avec Yannick « accroché à sa roue ». Dans les premiers tours, Savoya commet 2 petites fautes et Yannick semble s’échapper, poursuivi par Sartel et Vray. La bagarre est superbe avec Renaud qui remonte petit à petit. Durant les 5 premières minutes, impossible de voir qui va prendre le dessus, même si on voit que le Mugen MBX5R de Renaud est nettement plus rapide.
Après le 1er plein, R. Savoya prend la tête devant G. Vray, Y. Aigoin et J.Sartel.
Tours après tours, le Ninja envoie la sauce et Renaud s’échappe irrémédiablement. S. Leonard est pénalisé par des calages à répétition. Au bout de 28 minutes, Le MUGEN MBX5R de Renaud Savoya a déjà un tour d’avance sur tous les autres pilotes et effectue le record du tour en 37s 05. Personne de peut suivre la fusée Savoya !
G. Vray livre une belle bataille et se bat avec Yannick et Sartel pour la 2eme place.
Au dernier plein, toujours Renaud devant Sartel à 1 tour et demi et Vray et Yannick qui sont déjà à 2 tours.
Vers 42 minutes, G. Vray doit s’arreter pour un problème mécanique.
Au bout des 45 minutes, Renaud Savoya s’impose donc devant J. Sartel, et Y. Aigoin.
Et Renaud Savoya devient ainsi Champion de France 2007 en catégorie 4wd. Ainsi que le Mugen MBX5R et le moteur NINJA. Ce titre national consacre le MUGEN MBX5R comme le meilleur buggy actuel alors que le moteur NINJA s’affirme comme une alternance sérieuse, performante et fiable dans le monde exigeant des moteurs de compétition.
Un titre bien mérité pour Renaud qui devient la valeur montante du TT français. Vice champion d’Europe 2007 et Champion de France 2007, le palmarès commence à prendre une vraie consistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-offroad.forumpro.fr
 
CFA à Longvic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Eight-Offroad :: Le petit journal :: Infos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser