One-Eight-Offroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beberc130
modérateur
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : à coté d'Orléans
Emploi/loisirs : la tête dans les nuages / judo moto
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/12/2009

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:02

Salut à tous

Moi c'est beber, j'ai 37 ans et pas toutes mes dents tongue . Je suis du côté d'Orléans mais originaire du sud-ouest.

Je possède actuellement un super tempo qui date de 1995 et deux moteurs un picco P21 qui a une vingtaine d'année mais qui tourne toujours et un novarossi 8 transferts turbo.

J'ai arrété le modèmisme pendant dix ans pour des raisons professionnelles. Je m'y remet mais le souci est qu'il n'y a pas beaucoup d'infrastructures à coté de chez moi.

J'ai un minimoi qui va avoir dix ans et qui est fan de voitures, le père noel va peut-être généreux !!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
david
+ de 200 messages
+ de 200 messages
david


Nombre de messages : 223
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

Slt bienvenue sur le forum, une tempo super voiture j ai mon bof qui en avait une terrible sa marché fort sur le bitum Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Eight-Offroad :: Introduction :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser