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MessageSujet: Réglage Diff   Réglage Diff Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

Bonjour petite question !

Pour que votre chassis ne parte pas en téte en queue vous faite quoi ? vous méttez de l'huile fluide dans les diff ou plus éppaisse ?
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MessageSujet: Re: Réglage Diff   Réglage Diff Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Alors si je me trompe pas si tu met de l'huile plus épaisse donc plus dure ton diff va être accrocheur et violent. Si tu met de l'huile plus fluide se sera le contraire ! Tu le calmera.
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MessageSujet: Re: Réglage Diff   Réglage Diff Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

Merci Moth !

on ma dit que mon diff été trop souple que cété pour cela quil glissé énormément !
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MessageSujet: Re: Réglage Diff   Réglage Diff Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:47

A l'avant :
Plus le différentiel est souple, la voiture tourne à la décélération.
Plus le différentiel est dur, la voiture tourne à l'accélération et elle motrice.

Cas particulier, le torsen : il fait les deux en même temps, avec un gain en motricité et en facilité de pilotage (l'avant tire plus la voiture).

Au centre :
Plus il est libre, la voiture est amortie.
Un excès de différentiel libre peut rendre la voiture délicate par manque de motricité.
Sur une glisse extrême, un différentiel central plus libre peut apporter plus de motricité.

il est dur, voiture motrice et elle tourne.

Cas particulier, le torsen : il apporte un gain en motricité, du sous-virage en entrée de virage, et fait que le train arrière se dérobe plus à l'accélération (à coupler avec un différentiel torsen avant pour compenser ce phénomène).

A l'arrière :
Si le train arrière se dérobe vers l'extérieur en sortie de virage à l'accélération, c'est que le différentiel arrière est trop dur.
Si le train arrière "fait le serpent" (gauche, droite, gauche, droite,....), c'est qu'il est trop libre.
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