One-Eight-Offroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interview Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
leader 47
+ de 300 messages
+ de 300 messages
leader 47


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Tourneur Fraiseur !
Humeur : Stone !
Date d'inscription : 06/01/2008

interview Drake Empty
MessageSujet: interview Drake   interview Drake Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:24

interview Drake Draket10

A partir d'aujourd'hui avec des nouvelles de votre déménagement GRP; pourriez-vous décrire le processus un peu pour nous?

Merci de me donner l'occasion de parler avec neobuggy.net. La décision de passer à GRP était très excitant, mais aussi difficile parce que j'ai travaillé avec Ernie et tout le monde au Trinity pendant tant d'années. Je suis vraiment très heureux de travailler avec Mario et GRP a tant de produits sur lesquels ils travaillent. Puis, quand j'ai eu la nouvelle que le GRP Mario Rossi Tuned Moteurs sera distribué en Amérique du Nord exclusivement si Losi, je voulais faire partie de cela.


Nous comprenons que vous aviez plusieurs offres disponibles, comment les comparer avec le GRP traiter?


Je suis un coureur, et j'ai beaucoup d'objectifs pour les années à venir. Je pense que, avec le soutien de Losi GRP et ils vont m'aider à atteindre ces objectifs.

Avec Mike Truhe GRP moteurs de passer à la mi-janvier, et de l'actualité aujourd'hui que Horizon allait distribuer le GRP moteur de l'écoute en ligne, combien la pression était là pour signer avec eux?

Horizon / Losi veux moi pour soutenir les produits que nous vendons, mais ils sont également très undersatanding et moi voulons utiliser pour ce que je ressens me donnera la meilleure chance de gagner. Je crois que j'ai cela avec le moteur GRP ligne.

Avez-vous essayé le grp moteur avant de passer?

Oui, je l'ai testé avec les moteurs en dehors de la saison et je suis très heureux de la performance du GRP moteurs, les tuyaux, les bouchons incandescence, etc…

Comment pourriez-vous comparer à d'autres moteurs?


Le moteur a GRP powerband le meilleur que j'ai jamais utilisé. Il a une tonne de pouvoir, mais tout en douceur.

Non seulement avez-vous changé les moteurs, mais le carburant ainsi, de la Trinité à Nitrotane, pouvez-vous nous dire certains de la raison de cette règle.

Le passage à Nitrotane va également aider avec le soutien de tous les produits Horizon et le fait de pouvoir travailler avec des VP est très attrayante.

Avant de vous ont été étroitement associés à la Trinité, la gestion de leur combustible et de vos moteurs - Drake ligne de la Trinité, elle a été une décision difficile à quitter après tant d'années de travail en commun?

Ce fut une décision difficile de quitter la Trinité, ils ont été très favorables et les mots ne peuvent pas expliquer comment je suis reconnaissante pour tout le soutien au fil des ans, mais il est temps d'aller de l'avant et bâtir ce même typeof relation avec GRP.

Allez-vous faire tourner le moteur GRP exclusivement, ou bien une ligne Drake tuned matérialiser dans un avenir pas trop lointain?

Je vais faire tourner le moteur exclusivement GRP. Je pense qu'il est préférable de garder la ligne simple. Je travaillerai avec GRP sur les améliorations et les nouveaux éléments, mais je soutiendrai la GRP ligne exclusivement.

GRP ont signé une proportion importante de la récolte actuelle de meilleures 8e offroad conducteurs dans le monde, comment la dynamique au sein de cette équipe avec l'usine; allez-vous travailler ensemble tous être donner de retours etc?

Je pense que beaucoup de GRP avoir tant de pilotes et de les faire fonctionner différentes marques dans le monde entier ne fera que les aider à développer le moteur en ligne et améliorer le produit pour les années à venir.

Un aspect intéressant de la récente GRP activité est le manque de chauffeurs qui ont été signés à utiliser leurs pneus, que diriez-vous c'est jusqu'au?

Je pense que vous verrez quelques changements qui se produisent avec ce très bientôt. Je pense que c'est une situation complexe car il ya de plus en plus de fabricants de voitures commencent à faire des pneus.

Etes-vous confiant avant les 2008 2007, quels sont vos principaux objectifs?


2007 a été une année incroyable, mais je suis très confiant de passer dans 2008 avec le soutien de Losi et des GRP. J'ai beaucoup d'objectifs pour 2008, ROAR Nationals, Nitro Challenge, Nevada, Worlds, Neo08, ect .. Il sera très active et stimulante année.

Source néo buggy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpba.forumpro.fr/
 
interview Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Eight-Offroad :: Le petit journal :: Infos pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser