One-Eight-Offroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions d'indices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervé
modérateur
modérateur
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Saillans(33)
Humeur : Toujours bonne ! (en principe!)
Date d'inscription : 25/01/2008

Questions d'indices Empty
MessageSujet: Questions d'indices   Questions d'indices Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:05

Pourriez-vous me donner quelques conseils dans le choix d'indices d'huile de diff, car je suis un peu novice en la matière.
(surtout, si c'est possible, par rapport au comportement de la voiture, motricité, sur et sous-virage ect...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
david
+ de 200 messages
+ de 200 messages
david


Nombre de messages : 223
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Questions d'indices Empty
MessageSujet: Re: Questions d'indices   Questions d'indices Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:17

Slt Hervé, alors tu peux mettre devant entre minimum 5000 et 20000 maxi au milieu minimum 5000 et 20000 maxi et derriere mini 3000 et 10000 maxi sa te donne une bonne marge. Wink
Se qui et bien a peu pres sur le xb8 c 7000 ou 8000 devant au milieu 8000 ou 10000 et derriere 5000 ou 7000, il faut essayer ci sa te convient Wink

@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
leader 47
+ de 300 messages
+ de 300 messages
leader 47


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Tourneur Fraiseur !
Humeur : Stone !
Date d'inscription : 06/01/2008

Questions d'indices Empty
MessageSujet: Re: Questions d'indices   Questions d'indices Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:21