One-Eight-Offroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chassis option pour losi 8ight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2008

Chassis option pour losi 8ight Empty
MessageSujet: Chassis option pour losi 8ight   Chassis option pour losi 8ight Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:20

Ce nouveau chassis pour le 8ight a été valider par les trois gros pilotes du Team Losi,à savoir Aigoin,Truhe et Drake,selon eux il apporte un plus non négligeable...

Chassis option pour losi 8ight Losi8b10
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-offroad.forumpro.fr
leader 47
+ de 300 messages
+ de 300 messages
leader 47


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Tourneur Fraiseur !
Humeur : Stone !
Date d'inscription : 06/01/2008

Chassis option pour losi 8ight Empty
MessageSujet: Re: Chassis option pour losi 8ight   Chassis option pour losi 8ight Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:41

trés beau il parait bien rigide et allégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpba.forumpro.fr/
Tagada man
+ de 50 messages
+ de 50 messages
Tagada man


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Villers-lès-Nancy
Humeur : Coooool man
Date d'inscription : 01/02/2008

Chassis option pour losi 8ight Empty
MessageSujet: Re: Chassis option pour losi 8ight   Chassis option pour losi 8ight Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

MDR Leader47, c'est l'inverse !

En fait ils on sorti ce châssis pour avoir une voiture plus souple, donc plus facile a piloter dans les trous. enfin en gros il n'y a que les fraisages latéraux en plus (ou devrais-je dire en moins), donc je suis sur que c'est facilement réalisable sur un châssis d'origine.

Enfin ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que les mecs qui vont courir pour l'acheter vont garder leurs "belles options" de renforts châssis centraux en alu !!!
Pour ma par j'ai toujours les renforts en "plastique" et je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de rigidité la preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagadaman.skyblog.com
arnaud
+ de 100 messages
+ de 100 messages
arnaud


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 06/01/2008

Chassis option pour losi 8ight Empty
MessageSujet: Re: Chassis option pour losi 8ight   Chassis option pour losi 8ight Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

salut

j'ai une question au lieu d'acheter un chassi option à X€, pourquoi ne pas enlever les renforts de chassi, certain top pilote le font sur divers chassi pour justement avoir plus de flex.



à mediter..
Revenir en haut Aller en bas
leader 47
+ de 300 messages
+ de 300 messages
leader 47


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Tourneur Fraiseur !
Humeur : Stone !
Date d'inscription : 06/01/2008

Chassis option pour losi 8ight Empty
MessageSujet: Re: Chassis option pour losi 8ight   Chassis option pour losi 8ight Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

Ben je ne sais pas j'ai toujours entendu dire que plus le chassis est rigide mieux c'est !
Je ne suis pas sur que ce soit bon un chassis qui se tort au moindre KAO je pense quil va étre moins précis dans les virages !
Je pence que si il y a des renforts il y a une réson !

J'écoute attentivement vos résponses j'ai encore pas mal a apprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpba.forumpro.fr/
Tagada man
+ de 50 messages
+ de 50 messages
Tagada man


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Villers-lès-Nancy
Humeur : Coooool man
Date d'inscription : 01/02/2008

Chassis option pour losi 8ight Empty
MessageSujet: Re: Chassis option pour losi 8ight   Chassis option pour losi 8ight Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:16

leader 47 a écrit:
Ben chez pas j'ai toujour entendue dire que plus le chassi est rigide mieux c'est !

Ça dépend de la piste Wink

arnaud a écrit:
j'ai une question au lieu d'acheter un chassi option à X€, pourquoi ne pas enlever les renforts de chassi, certain top pilote le font sur divers chassi pour justement avoir plus de flex.

Enfin ça c'est plutôt un truc a déconseillé, car si tu veux redresser ton châssis a la masse il n'y a pas de problèmes !!! MDR
N'oublie pas que les "tops pilotes" comme tu dis, n'ont pas qu'un seul châssis dans leurs affaires, et changer un châssis leurs coûteras bien moins chère que pour toi.

Mais comme je l'ai dis plus haut simplement laisser les renforts en "plastiques" donne déjà une certaine flexibilité au châssis donc je ne vois pas pourquoi mettre des renforts en alu.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagadaman.skyblog.com
mugen33
+ de 300 messages
+ de 300 messages
mugen33


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : dreamer
Humeur : cooooooooooooooooooooool
Date d'inscription : 06/01/2008

Chassis option pour losi 8ight Empty
MessageSujet: Re: Chassis option pour losi 8ight   Chassis option pour losi 8ight Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:47

Un chassis sans jeu et sans un minimum de flexibilité ne peut pas fonctionner convenablement...et surtout pas dans les trous.En ce qui me concerne je tourne toujours avec des piéces bien rodées(chapes,rotule,fusées,diffs,etc...)je veux pouvoir violenter mon chassis sans qu'il bronche , et quand les trous se forment en fin de journée cela ne me pose pas spécialement de problémes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis option pour losi 8ight Empty
MessageSujet: Re: Chassis option pour losi 8ight   Chassis option pour losi 8ight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis option pour losi 8ight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losi 8ight 1.0 et 2.0
» News: chassi option rc8
» Options pour le 8ight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Eight-Offroad :: Périphériques :: Pièces options-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser