One-Eight-Offroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La version pro du STR8

Aller en bas 
AuteurMessage
mugen33
+ de 300 messages
+ de 300 messages
mugen33


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : dreamer
Humeur : cooooooooooooooooooooool
Date d'inscription : 06/01/2008

La version pro du STR8 Empty
MessageSujet: La version pro du STR8   La version pro du STR8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:41

Hauteur maxi: 200 mm
- Empattement: de 323 à 329 mm
- Voie (avant): 312 mm
- Voie maxi (arrière): 308 mm
- Garde au sol avant : 65 mm
- Garde au sol arrière: 70 mm
- Poids total (en ordre de marche): 3400 g

la version définitive du STR8 de compétition, le STR8 FACTORY v2. Une voiture de conception française développée et éprouvée depuis plus d'un an sur les différentes compétitions.
Effectivement, ce châssis a réussi à se distinguer lors d'une manche de championnat de France A, en se retrouvant en compétition avec les meilleurs buggys du marché lors de la finale.
Nous avons été surpris en début de saison 2007 de l'accueil quelque peu mitigé pour un chassis de conception française, pourtant et avec très peu de pilotes le châssis a tout de même fait ses preuves d'efficacité et d'endurance.

Livré pré-assemblé, sans moteur

Reste seulement à remplir les différentiels, et assembler les amortisseurs...

Les options présentes dans le kit :

-Support d’amortisseurs avant 7075 T6 5mm allégé et chanfreiné
-Support d’amortisseurs arrière 7075 T6 5mm allégé et chanfreiné
-Nouvelle platine radio en aluminium allégée et chanfreinée
-Nouvelle platine centrale en aluminium allégée et chanfreinée
-Nouvelle platine avant en aluminium allégée et chanfreinée
-Amortisseurs gros volume en 3 parties avec tige de 3.5mm et piston Téflon
-Etriers porte fusées avants en aluminium 7075 T6 25°, également les étriers 23°
-Châssis spécial traité en alu 7075 T6
-Cardans centraux / avants et arrière CVD
-Soufflets de cardans CVD centraux, avants et arrières
-Cale de pincement arrière 7075 T6 avec inserts de réglage (1,2 et 3°)
-Cale d’anti-cabrage 7075 T6
-Barre antiroulis avant 2.3 mm
-Barre Ackermann en aluminium 7075 T6 allégée et chanfreinée
-Supports moteur 7075 T6 allégés
-Came de frein sur roulements à bille
-Renfort de châssis avant / arrière en alu. 7075 T6 chanfreinés
-Colonnettes et rondelles d’aileron en aluminium
- Platine de support d'antenne en aluminium
- Aileron à dérives déportées
- Pneus montés collés sur jantes de compétition

La version pro du STR8 11916216
La version pro du STR8 11916217
La version pro du STR8 11916218
La version pro du STR8 11916219
La version pro du STR8 11916220
La version pro du STR8 11916221
Revenir en haut Aller en bas
 
La version pro du STR8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobbytech STR8 US PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Eight-Offroad :: chassis :: Hobbytech STR8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser