Hauteur maxi: 200 mm
- Empattement: de 323 à 329 mm
- Voie (avant): 312 mm
- Voie maxi (arrière): 308 mm
- Garde au sol avant : 65 mm
- Garde au sol arrière: 70 mm
- Poids total (en ordre de marche): 3400 g
la version définitive du STR8 de compétition, le STR8 FACTORY v2. Une voiture de conception française développée et éprouvée depuis plus d'un an sur les différentes compétitions.
Effectivement, ce châssis a réussi à se distinguer lors d'une manche de championnat de France A, en se retrouvant en compétition avec les meilleurs buggys du marché lors de la finale.
Nous avons été surpris en début de saison 2007 de l'accueil quelque peu mitigé pour un chassis de conception française, pourtant et avec très peu de pilotes le châssis a tout de même fait ses preuves d'efficacité et d'endurance.
Livré pré-assemblé, sans moteur
Reste seulement à remplir les différentiels, et assembler les amortisseurs...
Les options présentes dans le kit :
-Support d’amortisseurs avant 7075 T6 5mm allégé et chanfreiné
-Support d’amortisseurs arrière 7075 T6 5mm allégé et chanfreiné
-Nouvelle platine radio en aluminium allégée et chanfreinée
-Nouvelle platine centrale en aluminium allégée et chanfreinée
-Nouvelle platine avant en aluminium allégée et chanfreinée
-Amortisseurs gros volume en 3 parties avec tige de 3.5mm et piston Téflon
-Etriers porte fusées avants en aluminium 7075 T6 25°, également les étriers 23°
-Châssis spécial traité en alu 7075 T6
-Cardans centraux / avants et arrière CVD
-Soufflets de cardans CVD centraux, avants et arrières
-Cale de pincement arrière 7075 T6 avec inserts de réglage (1,2 et 3°)
-Cale d’anti-cabrage 7075 T6
-Barre antiroulis avant 2.3 mm
-Barre Ackermann en aluminium 7075 T6 allégée et chanfreinée
-Supports moteur 7075 T6 allégés
-Came de frein sur roulements à bille
-Renfort de châssis avant / arrière en alu. 7075 T6 chanfreinés
-Colonnettes et rondelles d’aileron en aluminium
- Platine de support d'antenne en aluminium
- Aileron à dérives déportées
- Pneus montés collés sur jantes de compétition